22 sep, 2015

« ERDF à mes côtés », une appli mobile pour simplifier la vie des clients

Depuis cet été, ERDF propose à ses 35 millions de clients la possibilité de télécharger gratuitement l’application « ERDF à mes côtés » depuis l’App Store, Google Play et Windows Phone. En indiquant leur code postal ou par géolocalisation, les clients pourront contacter facilement les services dépannage ou raccordement d’ERDF, obtenir des informations sur les coupures d’électricité et des recommandations en matière de prévention des risques électriques.

« ERDF à mes côtés » offre de nombreux services :

 

  • L’application permet aux clients de contacter directement les services dépannage et raccordement, ainsi qu’un conseiller pouvant répondre à leurs besoins.

 

  • Les clients peuvent connaître l’heure de rétablissement de la distribution électrique en cas de panne.

 

  • Grâce à un accompagnement en ligne, les clients peuvent diagnostiquer leur installation en cas de coupure d’électricité et connaître les manoeuvres pour réalimenter leur foyer. Si les problèmes persistent, ils peuvent être mis en relation avec le service dépannage d’ERDF.

 

  • Des conseils de prévention lors de travaux à proximité d’une ligne électrique, de perçage, d’élagage ou d’utilisation d’un groupe électrogène sont accessibles directement dans l’application. Ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes comme par exemple : quelles sont les premières étapes d’un raccordement d’une installation électrique ?

 

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