Clients et réseau

Améliorer la performance énergétique du réseau, faciliter la maîtrise de la consommation d’électricité de ses clients, favoriser l’insertion sociale et participer au développement local, instaurer un dialogue constructif, qui repose sur la confiance et la transparence, avec ses différentes parties prenantes, tels sont les enjeux d’Enedis.

En tant qu’actrice clé du marché de l’électricité, Enedis contribue à la maîtrise de la demande d’énergie. Pour y parvenir, elle travaille sur deux fronts : améliorer la performance énergétique du réseau et faciliter la maîtrise de la consommation d’électricité de ses clients. À cet égard, le nouveau compteur communicant Linky devrait permettre des avancées de taille.

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Présente sur l’ensemble du territoire, Enedis met en œuvre une politique de responsabilité sociétale visant à favoriser l’insertion sociale et à participer au développement local.

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Les clients, les autorités concédantes, les collectivités territoriales, le personnel et ses représentants, les fournisseurs et prestataires, certaines associations, son actionnaire, le régulateur et l’État constituent les principales parties prenantes d’Enedis. Leur rôle est déterminant dans l’exercice de ses activités et la réalisation de ses objectifs. Enedis s’emploie à instaurer un dialogue constructif, qui repose sur la confiance et la transparence, meilleur moyen pour Enedis d’anticiper sur les attentes de la société et de renforcer son ancrage territorial.

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