Comment obtenir l’électricité dans votre nouveau logement ?

Vous avez fait construire ou vous vous installez dans un logement neuf qui n’a encore jamais été raccordé au réseau public de distribution d’électricité ? Contactez directement Enedis : les conseillers de l’accueil raccordement électricité de votre région vous répondent du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

Trouvez le numéro de l’accueil raccordement de votre région

 

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement qui a déjà été occupé, que l'électricité soit coupée ou non, vous devez réaliser les démarches suivantes :

  • Choisir votre fournisseur. La liste des fournisseurs agréés est disponible sur http://calculettes.energie-info.fr/pratique/liste-des-fournisseurs ou au 0 800 112 212 (appel non surtaxé)

  • Lui indiquer la date de votre emménagement afin qu’il puisse demander à Enedis de procéder à la mise en service de votre lieu de résidence en électricité (si l’électricité était coupée lors de mon emménagement).  

 

Bon à savoir

Vous ne voulez pas vous occuper des démarches et autres formulaires ? Vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel ou même le mandater pour agir en votre nom.