Enedis en Picardie

Enedis, en Picardie, entretient, développe et modernise les 30 000 km de réseau électrique de la région et assure la distribution d’électricité auprès de nos 830 000 clients. La région Hauts-de-France est caractérisée par un développement important de l’énergie éolienne. Elle bénéficie par ailleurs d’acteurs locaux spécialisés dans le stockage de l’énergie. Implantée sur tout le territoire picard, Enedis joue un rôle moteur dans les grands projets locaux.

Nous agissons pour la transition énergétique en Picardie

Nous sommes engagés pour la transition énergétique via deux projets majeurs dans la région.

Des énergies renouvelables locales

Nous accompagnons la transition énergétique et développons la mobilité électrique en milieu rural avec le projet Smart Charging (SMAC). Il permet de développer l’usage de véhicules électriques grâce une consommation locale de l’énergie éolienne.

Plus de mobilité électrique à Amiens

Dès 2019, les amiénois vont pouvoir profiter d’un bus 100% électrique. Pour accompagner Amiens métropole vers une mobilité plus durable et bas carbone, nous anticipons et réalisons des travaux d’adaptation du réseau électrique, nécessaires pour accueillir le futur bus à haut niveau de service.

Nous recrutons en Picardie

32 recrutements en 2017
41 alternants formés en 2017
836 salariés
Nos chiffres clés
  • 2017
    • 32 recrutements
    • 41 alternants formés
    • 836 salariés

Nos équipes contribuent à la fiabilité et à la performance du réseau électrique français.
Rejoignez les collaborateurs qui s’impliquent au quotidien dans la création d’un réseau fiable, moderne et performant pour relever avec eux les enjeux liés aux métiers du raccordement et de la distribution !

Nos offres d'emploi de Bac à Bac+5

Nos missions et nos engagements de service public