Espace Professionnel du bâtiment

Sécuriser les lignes, un travail de haut vol

L’élagage peut s’avérer spectaculaire dans les forêts les plus denses

Enedis vous accompagne

Les travaux de raccordement du bâtiment de votre client au réseau public de distribution sont en cours ? Vous pouvez lancer les démarches qui permettront la mise en service de son installation électrique, dès la fin des travaux.

Vous êtes promoteur, aménageur, lotisseur. Enedis vous explique les démarches à effectuer pour un raccordement.

Votre client s’installe dans un bâtiment ou un logement qui était occupé ? S’il vous a mandaté, voici les démarches à effectuer pour qu’il obtienne l’électricité.

L’application À mes côtés

Votre solution en un clic

Une coupure d’électricité dans votre domicile ? Dans votre entreprise ? Trouvez la solution adaptée.

 

Vos interlocuteurs

Besoin d’un dépannage, d’être raccordé ou de joindre le service client ? Trouvez le bon contact.

 

 

En savoir plus

Compteur nouvelle génération

Linky est la nouvelle génération de compteurs d’électricité. Les compteurs équipant actuellement les foyers sont de différentes générations, la plus récente remontant aux années 1990. Depuis, la technologie a évolué et les nouveaux compteurs communicants Linky rendent possibles de nouveaux services pour les clients, les collectivités locales, les fournisseurs ou encore les producteurs. Les pouvoirs publics ont décidé de généraliser ces compteurs sur l’ensemble du territoire : d’ici 2021, 35 m...

 

En savoir plus

Vous êtes une entreprise

Vous êtes intéressée par la prestation de pose des compteurs Linky, retrouvez toutes les informations sur les modalités de prestation de pose, l'organisation de l'appel d'offres, l'organisation de la pose, les moyens mis en place ainsi que les avantages du marché de pose.

 

En savoir plus

Vous êtes une entreprise

Vous êtes intéressée par les prestations de recyclage des matériels déposés lors de la pose des nouveaux compteurs communicants Linky, retrouvez toutes les informations sur les prestations attendues et les avis de marché.

 

En savoir plus