16 juin, 2016

Enedis partenaire du festival Grésiblues pour la 7ème année consécutive !

Le 17 juin 2016 à 14h30, à la Mairie du Cheylas, André Gonnet, vice-président de l’association Grésivaudan Blues Festival et premier adjoint au maire du Touvet, Fabien Périgaud et Pascal Fauron, respectivement directeur territorial délégué d’Enedis en Isère et interlocuteur privilégié du Grésivaudan, vont renouveler leur convention de partenariat.

Enedis en Isère partenaire officiel du festival depuis 2010

Une participation financière est reversée à l’association Grésivaudan Blues Festival en l’honneur de la 17ème édition du festival. Par cette contribution, Enedis réaffirme sa volonté d’agir en faveur des territoires et participe au déploiement toujours plus important de cette manifestation musicale pour un accès à la culture pour tous.

 

L’association Grésivaudan Blues Festival

Créée en 1999, l’association est une grande famille de bénévoles motivés par une même envie : faire partager son amour de la musique, et du blues en particulier, au plus grand nombre.
Le programme propose chaque année des univers variés qui jouent avec les lieux et les publics en organisant chaque journée autour d’un stage musical et pédagogique puis d’un concert en soirée avec l’intervention de deux groupes.

 

Au programme cette année…

Six soirées de concerts gratuits du 26 juin au 1er juillet dans les communes de Saint-Vincent-de-Mercuze, Le Touvet, Barraux, Cheylas, Montbonnot et Crolles.
Pour plus d’informations, rendez-vous vite sur www.gresiblues.com.

 

 

Documents utiles :