16 nov, 2016

Enedis primée à l’EUW 2016 pour son projet BienVEnu

Le 15 Novembre, premier jour de la European Utility Week, plusieurs trophées ont été décernés à des projets faisant preuve d’innovation dans le domaine de l’énergie durable. À cette occasion, le projet BienVEnu s’est vu remettre le Grid Intelligence Award.

Afin de célébrer et féliciter les projets les plus originaux et les plus prometteurs, une cérémonie de remise de prix était organisée ce mardi 15 novembre à la Utility Week.

Les projets candidats étaient répartis en six catégories : Community Energy Award, Grid Intelligence Award, Energy Retail Award, Energy Revolution Award, Energy Management Award, et Best International Project. Après une période de vote ouverte à tous, 36 projets ont été nominés. L’étape suivante ? Le vote du jury, le 15 novembre.

 

BienVEnu a eu l’honneur de recevoir à l’occasion le Grid Intelligence Award, soulignant les efforts faits par le projet en matière de gestion de l’énergie et de réflexion sur l’intégration d’infrastructures de recharge dans l’habitat collectif.