07 sep, 2016

Grâce à Enedis, 200 bénéficiaires du Secours Populaire en prendrons plein les yeux les 9 et 10 septembre

Ce 8 septembre à 11h, Enedis (ex-ERDF) reconduit un partenariat solidaire qui permettra aux bénéficiaires du Secours populaire d’assister au son et lumières « Suivez le guide, un voyage au-delà de l’imagination ». Rendez-vous est pris pour 200 personnes les 9 et 10 septembre.

Si les petites voitures bleues qui sillonnent les routes et les rue par tous les temps sont bien connues de tous, les actions d’Enedis en faveur des plus fragiles le sont moins. Pourtant le distributeur public d’électricité mène de nombreuses actions solidaires, en appui des collectivités ou des associations. Chantiers d’insertions, formations synonymes de seconde chance, animations auprès des enfants… Mais aussi dons de véhicules, collectes de vêtements ou de jouets : Enedis s’adapte aux besoins de ses partenaires.

 

Le soutien que l’entreprise offre au Secours populaire, cette année encore, avec la complicité de l’association du « Les amis du château de Villers-Chatel » va permettre d’offrir une soirée inoubliable à 200 personnes n’ayant pas facilement accès à la culture et à l’histoire.

 

Le son et lumière « Suivez le guide, un voyage au-delà de l’imagination » retrace l’histoire et les légendes qui ont marqué le château depuis sa construction. Des effets de lumière et des artifices en continu subliment le cadre et donnent de la magie au lieu. Un spectacle d’exception qui émerveillera petits et grands !