23 jan, 2019

Le recrutement chez Enedis

Des recrutements pour un service public nouvelle génération

Afin de réussir son projet industriel, Enedis va recruter près de 800 collaborateurs en 2019. Ces nouveaux collaborateurs rejoindront en partie les Directions Régionales pour exploiter principalement dans ses métiers cœurs (exploitation, maintenance et développement des réseaux) mais également dans ses nouveaux métiers liés à la transformation numérique. Dans un contexte de transformations majeures, et avec l’ambition de développer encore la fierté d’appartenance de ses salariés à une entreprise adaptable et innovante, l’enjeu pour Enedis est de privilégier les profils évolutifs capables de relever les défis de demain.

Pour ces futurs collaborateurs, c’est une chance de rejoindre l’opérateur de distribution d’un réseau modernisé et connecté, d’être acteur de la transition énergétique au cœur des territoires et de relever les défis du numérique.

Parmi ces 800 collaborateurs, la majorité rejoindra les Directions Régionales pour exploiter, moderniser les réseaux et déployer le compteur Linky, projet emblématique d’Enedis.

Documents utiles :