Comment être alerté du passage du releveur (mon compteur est non communicant) ?

Dans le cas d'un compteur non communicant :
Le relevé du compteur est effectué par un technicien d'Enedis ou par une entreprise prestataire mandatée par Enedis. Si votre présence s'avère nécessaire, Enedis vous informe au préalable du passage du technicien. Cette information vous est envoyée par courrier postal par défaut.
Si vous préférez être prévenu par e-mail ou sms, vous pouvez paramétrer cette préférence de contact directement sur enedis.fr dans la rubrique "Relevé de compteur".
Une fois vos coordonnées e-mail ou mobile renseignées, Enedis vous envoie l'information selon le canal choisi.

Rappel pour les compteurs non communicants : il est indispensable qu’Enedis accède à votre compteur au moins une fois par an.
Si aucun relevé n'a pu se faire au cours des 12 derniers mois, demandez un rendez-vous spécifique auprès de votre fournisseur d'électricité qui vous précisera les conditions tarifaires de cette intervention.