CONSEILLER CLIENTELE

Publié le 14 avr. 2021 - Référence: 2021-29519

Type de contrat

CDI

Lieu

France, Occitanie, Haute Garonne (31), saint alban

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Nord Midi Pyrénées assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Lozère, de l'Aveyron, du Tarn, du Tarn et Garonne et du Lot.

Description du poste

Au sein du Domaine Relation Client, l’Agence Marché Grand Public et Professionnels assure, pour les 5 départements de la Direction Régionale Nord Midi-Pyrénées (Aveyron, Lot, Lozère, Tarn, Tarn-et-Garonne), l’accueil des demandes des clients Particuliers, Professionnels et Petits Producteurs.

 

Vos missions :

-Vous accueillez les demandes adressées par les fournisseurs d’électricité et par les clients finaux (téléphone, courrier, mail, interfaces web…).

- Vous les qualifiez, les traitez en direct ou les orientez vers les services internes pour traitement différé, dans le respect des procédures métier et des délais du catalogue des prestations Enedis.

- Vous analysez et contrôlez les anomalies et les écarts de données afin de garantir la fiabilité des informations communiquées aux différents interlocuteurs.

Au travers de ces missions, vous participez activement à l’atteinte des objectifs de votre équipe pour garantir la performance attendue.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2021
Formation/Diplôme
BAC
Profil

Vous possédez un BAC (ARCU, STMG ou équivalent) et la relation client est au cœur de votre parcours professionnel. Vous aimez l’activité téléphonique (prise d’appels entrants et sortants) et savez faire preuve d’écoute et de pédagogie afin de satisfaire nos clients.

 

Vos atouts :

* Sens du relationnel client

* Rigueur

* Esprit d’équipe

* Sens de l’organisation

* Aisance dans l’utilisation des outils informatiques

 

Rémunération & avantages :


De 22 000 € à 24 000 € brut annuel, 13ème mois inclus (en fonction de votre diplôme
et de votre expérience)
Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité
Intéressement selon l'atteinte des objectifs de l’Entreprise
Congés spécifiques aidants
Comité d’entreprise (vacances, culturel…)

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des
personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous
réserve de l'accord de la médecine du travail.