CDD Sénior Assistant administratif H/F

Publié le 13 juil. 2021 - Référence: 2021-34393

Type de contrat

CDD

Lieu

France, Occitanie, Hérault (34), MONTPELLIER

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. En Languedoc-Roussillon, les 1 400 collaborateurs d'Enedis assurent chaque jour les raccordements de 1,87 millions clients, le dépannage, le développement et l’entretien du réseau électrique ainsi que la préparation de l’avenir sur un territoire attractif pour développer les énergies renouvelables.  Enedis en Languedoc Roussillon, c’est aussi un univers de travail épanouissant, collaboratif et innovant favorisant l’agilité et la créativité. La région, composée de 4 départements (Gard, Hérault, Aude et Pyrénées orientales) offre par ailleurs une qualité de vie agréable, de par sa richesse culturelle, son climat, sa diversité géographique et son offre universitaire attrayante.

Description du poste

Vous occuperez le poste d’Assistant.e de Direction et assurerez les activités suivantes :

Gestion de l’agenda sous outlook et suivi des mails pour capter les demandes en lien avec la gestion de l’agenda (demandes de rendez-vous, invitations…)


Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs

Organisation de réunions internes et externes (réservation de salles, invitations….)

Organisation de séminaires

Organisation de déplacements (réservations billets train/avion sous TRHIPS)

organisation & supervision des plannings de congés CODIR & assistantes, et des permanences

gestion logistique de la salle de crise et des autres salles 


Contribution aux contrôles internes


Commande de fournitures


Vous utiliserez régulièrement les outils bureautique : word, Powerpoint, Excel, Outlook et GTA

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2021
Formation/Diplôme
BTS
Expérience requise
2 ans
Profil

De formation tertiaire, vous justifiez d'une solide expérience en assistanat de direction.

 

 

Compétences indispensables:

Discrétion et confidentialité


Autonomie et initiative


Réactivité et rigueur


Ouverture, aisance en communication écrite et orale


Sens de l’organisation