MANAGER RELATION CLIENT H/F

Publié le 16 sep. 2021 - Référence: 2021-36818

Type de contrat

CDI

Lieu

France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21), Dijon

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Bourgogne assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Côte d'Or, de l'Yonne, de la Nièvre et de la Saône et Loire.

Description du poste

Vous avez le sens de la relation client et des connaissances techniques ? Rejoignez l’Agence Raccordement Marché de Masse de la Direction Régionale Bourgogne !

L’agence Raccordement Marché de Masse composée de 65 personnes a en charge :

- l’Accueil de l’ensemble des demandes de raccordements et de modification de branchement arrivant par les différents canaux possibles ;
- la Maîtrise d’ouvrage de réalisation des demandes raccordement ≤36KVA de nos clients particuliers, professionnels, collectivités locales et producteurs

Votre mission, au sein de l’équipe d’encadrement et conjointement avec les autres managers d’équipe :
- piloter et planifier les activités de l’équipe
- gestion des plannings d’activités et d’absences
- suivre les résultats des équipes  (maîtrise des coûts, des solutions techniques et garant de la satisfaction client)
- contribuer au développement des compétences des salariés
- contribuer au bon fonctionnement entre les différentes interfaces pour la mise en œuvre des activités (travaux branchements,
1ère mise en service, facturation..)

Salaire & Avantages :

Salaire : 25 000 € à 30 000 € suivant expériences & diplômes obtenus

Épargne Salariale

Mutuelle

Tarif réduit sur la consommation d’électricité

Télétravail selon organisation du service

 



Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
02/11/2021
Formation/Diplôme
BAC +2 / BAC +3
Profil

Formation : Bac + 2  et une première expérience significative en management de service clients


-Connaissance de l'environnement technique Electricité ou Génie Civil
-Connaissance de l’environnement SAP
-Reconnu pour vos qualités de leader sachant gagner la confiance de ses équipes
-Bon communicant sachant faire preuve d’empathie et de diplomatie
-Orienté vers la satisfaction du client externe comme interne
-Vous êtes un élément moteur de la prévention-sécurité Vous faites preuve d'autonomie, de disponibilité, de responsabilité et d'organisation.

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.