Stage- Chargé(e ) de développement satisfaction client H/F

Publié le 18 nov. 2021 - Référence: 2021-40755

Type de contrat

Stage

Lieu

France, Provence-Cote d'Azur, Alpes Maritimes (06), NICE

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Côte d'Azur assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements du Var et des Alpes Maritimes.

Description du poste

Diplôme préparé : Bac +5 Ecole de commerce, Master 2

Lieux du stage : Nice

Période et durée du stage : 6 mois dès que possible

 

Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise innovante, pour devenir notre prochain(e) stagiaire.

Votre mission :

Dans une agence interventions, vous serez chargé(e ) de développer à la fois les processus, la communication, les outils associés à la satisfaction des clients.

Ces missions vous seront confiées dans le cadre de l’ensemble des activités de l’agence (dépannage, suivi des réparations, …).

Vous ferez évoluer les outils de prévenance et d’information clients, liés aux coupures pour travaux et vous créerez les indicateurs de pilotages et de suivi.  

En amont de la mise en place de ce plan d’actions, vous devrez réaliser un diagnostic de la situation, proposez votre plan d’actions et le mener à bien.

Vous serez appuyé (e ) par l’adjointe de l’agence, qui sera votre tutrice dans cette mission.

 

Pour en savoir plus, allez sur www.enedis.fr.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/01/2022
Formation/Diplôme
BAC +4 / BAC +5
Profil

Vos atouts :

• Travail en équipe / travail en mode projet

• Autonomie

• Maitrise des outils bureautiques. Expertise Excel idéalement de programmation

• Capacité analytique, gestion financière, qualité/audit, pilotage de la performance, management des système informatique, études

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? Alors n’hésitez pas à candidater avec CV, lettre de motivation et derniers bulletins scolaires.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.