Alternance - Chargé Relation Clients H/F

Publié le 28 avr. 2022 - Référence: 2022-45448

Type de contrat

Alternance

Lieu

France, Normandie, Calvados (14), 8-10 Prom. du Fort, 14000 Caen, France

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Normandie assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Seine Maritime, de l'Eure, de l'Orne, du Calvados et de la Manche.

Description du poste

Vous souhaitez obtenir votre BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la relation client), venez nous rejoindre.

 

Au sein de la Direction Régionale Normande, vous êtes positionné en tant que chargé de Relation Clients.

 

 

 A travers vos missions, vous serez porteur de l’image de l’entreprise et de la Satisfaction Clients Enedis à la maille Normande?

Votre activité consistera à :

* Recueillir le niveau de la Satisfaction de nos clients par appels sortants

 * Participer à l'amélioration de la performance de la Satisfaction Clients en étant force de proposition de toutes actions susceptibles d'améliorer cet indicateur

 * Contribuer à l'analyse et aux actions découlant des enquêtes clients.

 

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2022
Formation/Diplôme
BTS
Profil

Titulaire d'un Bac Tertiaire, vous souhaitez préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.

 

Vos atouts :

 

Bon relationnel, empathie

Autonome et organisé

Soucieux de la satisfaction clientèle

Curiosité, écoute 

Vous êtes à l'aise avec les communications téléphoniques et les outils informatiques.

 

Merci de joindre impérativement à votre candidature vos bulletins de notes des 2 dernières années ainsi qu’une lettre de motivation ou tous autres documents pouvant nous aider à mieux vous connaitre.

 

 

 
Bon à savoir :

 

- Aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif le plus bas)

- Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement

- 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions

- Comité d’entreprise (vacances, culturel…)

 

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.