CDD Sénior Appui ADMINISTRATIF H/F
Type de contrat
CDD
Lieu
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74), EPAGNY
Enedis
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Au coeur des Alpes, dans une région dynamique et vivante, entre lacs et montagnes, la Direction Régionale Alpes assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Haute Savoie, de la Savoie, de l'Isère et une partie de l'Ain, hormis la quinzaine de régies (ELD), qui couvrent plus de 10% du territoire. Le dynamisme de notre région vous permettra une intégration aisée pour vous et votre entourage. Vous y trouverez toutes les dispositions pratiques pour voyager (aéroport de Genève et de Lyon à moins d'une heure) ainsi que des activités de plein air tout au long de l'année (ski, randonnée, sports aquatiques, parapentes...).
Description du poste
L'agence Intervention Spécialisée intervient sur 2 grands domaines d'activité:
-la maintenance et le dépannage des postes sources
-la maintenance et le dépannage des organes telecom dans le cadre d'activités de comptage.
Le site d'Epagny regroupe une dizaine de collaborateurs.
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion des livraisons (accueil livreurs, contrôle conformité des colis, rangement dans les magasins, etc)
- Suivi des demandes interventions immobilières (accueil et accompagnements des prestataires)
- Gestions des déchets (demande enlèvements, suivi des bordereaux)
- Gestion des clés postes sources (remise clé, bordereaux remise clé, relance en cas de non restitution)
- Archivage et numérisation de documents papier (fiches de maintenance…)
- Mise à jour de bases de données (GMAO…)
Ces missions sont appelées à évoluer selon les besoins et l'actualité du service.
Rémunération: 1679.94 euros brut mensuel
Diplôme requis: Bac avec expérience professionnelle
Conditions d’éligibilité CDD Sénior :
Être âgé.e d’au moins 57 ans,
Ne pas avoir acquis tous ses trimestres pour la retraite à taux plein,
Être inscrit.e à Pôle Emploi depuis au moins 3 mois.
Pour plus d'informations :
http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/contrats-et-carriere/contrats-de-travail/types-decontrats/article/lecontrata-duree-determinee-senior-cdd-senior
Profil Candidat
Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie mettant en oeuvre des qualités de rigueur, d'organisation, un bon sens du relationnel et le goût du travail en équipe
Vos atouts :
- Autonome et rigoureux.
- Respectueux des délais.
- Vous avez un goût pour la technique
- Dynamique
- Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe
- Vous maitrisez les outils informatiques (notamment word et excel)
Mettez votre talent et engagement au service d'une entreprise innovante !
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.