Chargé Chargée d'Aide au Pilotage

Publié le 08 Aoû. 2022 - Référence: 2022-58937

Type de contrat

CDD

Lieu

France, Occitanie, Hérault (34), Montpellier

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. En Languedoc-Roussillon, les 1 400 collaborateurs d'Enedis assurent chaque jour les raccordements de 1,87 millions clients, le dépannage, le développement et l’entretien du réseau électrique ainsi que la préparation de l’avenir sur un territoire attractif pour développer les énergies renouvelables.  Enedis en Languedoc Roussillon, c’est aussi un univers de travail épanouissant, collaboratif et innovant favorisant l’agilité et la créativité. La région, composée de 4 départements (Gard, Hérault, Aude et Pyrénées orientales) offre par ailleurs une qualité de vie agréable, de par sa richesse culturelle, son climat, sa diversité géographique et son offre universitaire attrayante.

Description du poste

L'emploi est exercé au sein de l'Agence Appui & Pilotage du domaine raccordement & Ingénierie.

Ce poste intègre différentes missions de pilotage d'activité, d'analyse et de suivi d'indicateur.

Une mission de gestion du flux d’activité avec des appels client sortant est intégrée à ce poste.

Des missions transverses avec l'ensemble des agences du domaine sont attendues.

 

  La durée du contrat est de trois mois avec une éventuelle possibilité de renouvellement.

 

   Rémunération :

Salaire entre 1990€ et 2290€ brut /mois sur 13 mois en fonction du diplôme.

 

  

 

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2022
Formation/Diplôme
BTS
Expérience requise
2 ans
Profil

Titulaire d'un BTS SAM ou d'un BUT GEA,  vous avez un profil administratif avec de bonnes aptitudes informatiques et une une expérience dans le domaine technique si possible.

Vous avez des qualités relationnelles éprouvées, une bonne capacité d'adaptation et d'engagement auprès d’un domaine opérationnel et de nombreux professionnels y compris à l’externe,

Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, la culture du résultat et des qualités relationnelles avérées,

Vous avez le sens du collectif et de solides aptitudes à la coordination,

Vous avez une culture client (appel sortant vers les client envisagé).

 

Alors rejoignez une équipe dynamique!

 

 

ENEDIS valorise la diversité des profils de ses collaborateurs.


Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du
travail.