CDD Sénior appui administratif H/F

Publié le 25 nov. 2022 - Référence: 2022-65532

Type de contrat

CDD

Lieu

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Isère (38), GRENOBLE

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Au coeur des Alpes, dans une région dynamique et vivante, entre lacs et montagnes, la Direction Régionale Alpes assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Haute Savoie, de la Savoie, de l'Isère et une partie de l'Ain, hormis la quinzaine de régies (ELD), qui couvrent plus de 10% du territoire. Le dynamisme de notre région vous permettra une intégration aisée pour vous et votre entourage. Vous y trouverez toutes les dispositions pratiques pour voyager (aéroport de Genève et de Lyon à moins d'une heure) ainsi que des activités de plein air tout au long de l'année (ski, randonnée, sports aquatiques, parapentes...).

Description du poste

 

En charge des activités de gestion administrative, vos missions seront :

 

  • création de codes fournisseurs dans SAP
  • Réalisation de calculs simples
  • Relance de l’équipe Gestion dans le cadre des retours ingénierie sur le paiement du devis 
  • Edition des devis après préparation par les Chargés de conception
  • Remise en forme des devis  et envoi au client
  • Réactualisation des devis de plus de 90jours
  • Client : mise à jour de la base de données, appels sortants clients pour compléter le dossier et affiner la demande
  •  Autres activités d’appui pour l’équipe et le management.

 

 

Rémunération : 1 679,94 € brut mensuel

 

Durée : 6 mois

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
02/01/2023
Formation/Diplôme
CAP / BEP / BAC
Expérience requise
10 ans et +
Profil

Vous êtes dynamique et disposez de qualités de rigueur, d'organisation, de travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, êtes en mesure lire des plans et dessiner des traits et des carrés sur des plans.

 

Vous êtes à l'aise en expression écrite et orale.

 

Vous êtes doté.e d'un bon relationnel et avez le sens de la relation client.

 

Expérience en administratif souhaitée.

 

 

 

Conditions d’éligibilité CDD Sénior :

  • Être âgé.e d’au moins 57 ans,
  • Ne pas avoir acquis tous ses trimestres pour la retraite à taux plein,
  • Être inscrit.e à Pôle Emploi depuis au moins 3 mois.

 

 

Pour plus d'informations :

http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/contrats-et-carriere/contrats-de-travail/types-decontrats/article/lecontrata-duree-determinee-senior-cdd-senior

 

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.