Appui administratif CDD Sénior F/H

Publié le 25 nov. 2022 - Référence: 2022-65634

Type de contrat

CDD

Lieu

France, Occitanie, Hérault (34), Montpellier

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. En Languedoc-Roussillon, les 1 400 collaborateurs d'Enedis assurent chaque jour les raccordements de 1,87 millions clients, le dépannage, le développement et l’entretien du réseau électrique ainsi que la préparation de l’avenir sur un territoire attractif pour développer les énergies renouvelables.  Enedis en Languedoc Roussillon, c’est aussi un univers de travail épanouissant, collaboratif et innovant favorisant l’agilité et la créativité. La région, composée de 4 départements (Gard, Hérault, Aude et Pyrénées orientales) offre par ailleurs une qualité de vie agréable, de par sa richesse culturelle, son climat, sa diversité géographique et son offre universitaire attrayante.

Description du poste

Au sein de l'agence raccordement et ingénierie de Montpellier, vous occuperez le poste d’appui administratif et assurerez les activités suivantes :

  • Gestion de boîtes mails (agence, pôle, management)
  • Tri et distribution du courrier
  • Commande et réception des fournitures de bureau
  • Demande d’habilitations / Demande de Pack nouveaux arrivants
  • Archivage
  • Rédaction de courriers divers
  • Participation à la gestion des affaires courantes

 

 La durée du contrat est de 18 mois renouvelable.

 

Rémunération :

De 22 000 € à 24 000 € brut annuel, 13ème mois inclus (en fonction de votre diplôme et de votre expérience).

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/02/2023
Formation/Diplôme
CAP / BEP / BAC
Expérience requise
10 ans et +
Profil

Vous êtes titulaire d'un BAC et vous justifiez d’une solide expérience dans les fonctions administratives.

La discrétion et la confidentialité sont des atouts que vous possédez.

Vous faites preuve d'autonomie et de réactivité dans vos activités.

Vous aimez travailler en équipe, et vous avez une certaine aisance à communiquer à l'oral comme à l'écrit.

Vous utiliserez régulièrement les outils bureautiques Word, Powerpoint, Excel, Outlook. L'apprentissage de nouveaux outils ne vous effraie pas.

 

Conditions d’éligibilité CDD Sénior :

·         Être âgé(e) d’au moins 57 ans,

·         Ne pas avoir acquis tous ses trimestres pour la retraite à taux plein,

·         Être inscrit à Pôle Emploi depuis au moins 3 mois.

 

 Pour plus d'informations :

https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/les-contrats-de-travail/article/le-contrat-a-duree-determinee-senior-cdd-senior

  

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.