CDD SENIOR - OPERATEUR CELLULE PILOTAGE DES ACTIVITES F/H

Publié le 16 déc. 2022 - Référence: 2022-66020

Type de contrat

CDD

Lieu

France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33), gradignan

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne.

Description du poste

Dans ce contexte, la direction régionale Aquitaine Nord d'Enedis recherche pour son service Opérations :

 

1 Opérateur pilotage activités électricité H/F – CDD Sénior

Poste basé à Gradignan (33)

 

Attention le CDD Senior est un contrat de travail accessible selon des critères spécifiques.
Pour plus d'informations, voir le lien ci-après :
http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/contrats-et-carriere/contrats-de-travail/types-de-contrats/article/le-contrat-a-duree-determinee-senior-cdd-senior

 

 

Dans le cadre de la politique d’exploitation et d’entretien des réseaux électriques, votre activité consiste à assister les coordonnateurs et hyperviseurs dans la planification et la programmation des activités des agents  des Bases Opérationnelles (en fonction des délais contractuels, des objectifs de l'Agence ou encore des engagements pris envers d’autres unités).

Aussi, vous intervenez dans le traitement des réclamations clients et effectuez des activités administratives afin de contribuer au bon  fonctionnement de l’Agence.

 

Principales activités :

-contribuer au bon fonctionnement de l’Agence Interventions,
-participer à l’amélioration de la satisfaction  des clients  et de nos partenaires internes.

 

Plus spécifiquement, vous êtes amené-e à :

 

-assurer l’accueil téléphonique de l’agence,
-traiter les demandes d’interventions : création de bons de travail,  planification et programmation des interventions et information au demandeur (dans le cadre des délais de traitement et des procédures établies),
-traiter les réclamations clients,
-réaliser les demandes d’achats et les commandes.
-
Aussi, l’emploi peut vous conduire à effectuer des activités administratives et logistiques :

 

-réaliser les commandes et les paiements prestataires et matériels via différents outils informatiques,
-traiter les demandes logistiques Agence ,
-collecter les Temps et Activités  dans l’outil dédié,

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/02/2023
Formation/Diplôme
BAC
Expérience requise
Débutant
Profil

Vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire de coordination d’activités (comme la logistique, l’ordonnancement ou encore la planification).


La diversité des tâches confiées implique une connaissance approfondie de l’outil informatique.


Doté-e d’un sens marqué de l’organisation, vous saurez prioriser et mener à bien l’ensemble des activités confiées.


Reconnu-e pour votre aisance relationnelle, vous vous placerez rapidement en tant qu’interlocuteur de choix  vis-à-vis de la clientèle externe, des agents au quotidien et des autres services de l’entreprise.


Enfin, votre esprit d’équipe et votre autonomie seront de vrais atouts pour performer sur la fonction.