CDD - MANAGER DE LA RELATION CLIENTS F/H

Publié le 06 jan. 2023 - Référence: 2022-67677

Type de contrat

CDD

Lieu

France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21), 65 rue de Longivc DIJON

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Bourgogne assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Côte d'Or, de l'Yonne, de la Nièvre et de la Saône et Loire.

Description du poste

L’agence Raccordement Marché de Masse recherche son responsable d’équipe pour une durée de 9 mois ( renouvelable)

Notre priorité : La satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs.

L'agence a en charge la réception de l’ensemble des demandes de raccordements et de modification de branchement de nos clients

Vous êtes expérimenté(e) en management d’équipes dans des environnement de relation clients et souhaitez vous investir dans le pilotage de la performance d'une équipe.

Vous devez veiller, pour chaque membre de l' équipe, à l’atteinte du meilleur niveau de performance (sur la gestion des dossiers de demande raccordement et modification de branchement).

Le/la Responsable d’équipes est amené(e) à réaliser les missions suivantes (liste non-exhaustive) :

- Piloter leur mise en œuvre auprès des équipes en accompagnant et donnant du sens et de la vision au quotidien (plannings d’activités et s'assurer de la bonne réalisation des permanences téléphoniques)

- Planifier les formations et s'assurer de l'acquisition des compétences associées
- Suivre et animer l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs en analysant les écarts, en alertant et en mettant en œuvre les actions nécessaires
- Participer à créer une dynamique d’équipe et être acteur d’un climat de travail serein

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
05/01/2023
Formation/Diplôme
BAC +2 / BAC +3
Profil

Vous avez un BAC+2/+3 en management/ Relations clients.

Vous êtes expérimenté(e) en management d’équipes dans des environnement de relation clients (3 à 5 ans)

Curiosité et connaissances techniques en rapport avec notre activité sont de véritables atouts

Disposant de qualités relationnelles et d'écoute, vous savez créer une dynamique de groupe, convaincre vos interlocuteurs et faire avancer les projets sur lesquels vous participez

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 29 000€ à 34 000,00€ /an selon profil

Avantages :

Participation au Transport

Mutuelle
RTT
Participation à la Restauration méridienne
Travail en journée