Stage - Chef de Projet Satisfaction Clients F/H
Type de contrat
Stage
Lieu
France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33), Mérignac
Enedis
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne.
Description du poste
La Direction Régionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne.
Vous serez placé sous la responsabilité de directeur client et mise à disposition chef d’agence/adjointe chef d’agence du Domaine Culture et expérience client. Les missions du candidat sont décrites ci-dessous.
Votre mission consistera à amener la Direction Régionale Aquitaine Nord à un niveau de satisfaction de + 95 % de nos actes de relation client, et d’intervention technique.
soit < 5% de client pas du tout satisfait.
Profil Candidat
Vous préparez actuellement un Master 2, en Management de la Relation Client ou autre et vous chercher un stage rémunéré d'une durée de 6 mois.
Vous avez acquis des compétences sur les fondamentaux de la culture relation client, une capacité pour définir une stratégie, d’analyse, de mise en réalisation d’un plan d’actions pertinents, et vous avez un bon sens relationnel et faites preuve de pédagogie.
Capacité d’écoute et de synthèse. Sens de la négociation.
Réactivité à mettre en place des actions
Culture du résultat durable.
Autonome, Pragmatique et efficient dans les choix.
Animation de groupe et utilisation d’outil digitaux.
Travail en équipe élargie, tous métiers liés aux clients.