Conseiller Conseillère Clientèle F/H

Publié le 17 Mar. 2023 - Référence: 2023-74035

Type de contrat

Alternance

Lieu

France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13), Aix-En-Provence

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Provence Alpes du Sud assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements des Hautes Alpes, des Alpes de Haute Provence, du Vaucluse et des Bouches du Rhône.

Description du poste

Diplôme préparé : BTS NDRC

 

Description du poste

Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.

 

Votre activité consistera à :

Traiter les appels et les demandes de raccordement électricité des clients individuels - Réaliser les études et leur chiffrage - Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés, - Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite (attitude objective, transparente et non discriminatoire, confidentialité des informations clients) - Programmer les interventions techniques

 

Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c

https://youtu.be/lqLfjB94b2c

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2023
Formation/Diplôme
BAC +2 / BAC +3
Profil

Vos atouts

* Appétence pour le métier de la clientèle

* Bon relationnel, empathie

* Autonome et organisé

* Soucieux de la satisfaction clientèle

Curiosité (demandes clients diverses et variées)

 

Ce qui peut finir de vous convaincre

Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.

Congés : 30 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les révisions

Aide au logement : 400€ max/mois

Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1

Transports : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur

Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'un régime frais de santé

Aide au permis : 800€ max aide à l'obtention du permis B pour les contrats d'apprentissage (+ aide de l'état de 500€)

 

Diplôme demandé

Un BAC.

Merci de joindre à votre candidature :

votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.