Je souhaite prendre un rendez-vous / modifier un rendez-vous pour le remplacement du compteur

Pour modifier un rendez-vous déjà pris, adressez-vous en priorité à l'entreprise partenaire d'Enedis qui réalisera la pose. Son nom et ses coordonnées téléphoniques figurent dans le courrier d'information qu'Enedis vous a envoyé.
Vous pouvez aussi laisser des consignes d'accès destinées à l'entreprise prestataire directement via votre compte client, dans la rubrique « Compteur ». Cette option vous est uniquement proposée lorsque vous êtes concerné(e) par la pose du compteur Linky. Le remplacement des compteurs participe à la modernisation du réseau public d’électricité, nécessaire pour répondre aux enjeux présents et futurs de la transition énergétique. Cette modernisation s’inscrit dans un cadre réglementaire visant à réduire l’impact carbone en France et en Europe. Le nouveau compteur est nécessaire et indispensable à la réussite de cette ambition. Son installation ne peut donc relever d’un choix personnel dans la mesure où il engage l’intérêt collectif.