Vous n’avez plus d’eau chaude ?

Afin de mettre en route votre ballon d’eau chaude, nous vous invitons à mettre le contacteur chauffe-eau en position « Marche forcée ». Il peut arriver exceptionnellement que l’impulsion de bascule en heures creuses n’ait pas fonctionné. Si tel est le cas, votre ballon d’eau chaude s’enclenchera normalement lors de la prochaine émission de l’impulsion heures creuses (le contacteur sera revenu en position automatique).

Si, malgré cette manipulation, vous n’avez toujours pas d’eau chaude, nous vous invitons à suivre les indications suivantes.

 

Vous disposez d’un Compteur Bleu Électronique (CBE) ?

Nous vous invitons à vérifier le fusible à l’intérieur du compteur en partie basse. 

Le fusible dans la partie basse du CBE fait partie de votre installation intérieure, s’il ne fonctionne plus, nous vous invitons à contacter votre électricien.

 

Vous disposez d’un compteur Linky ?

Nous vous invitons à vérifier le fusible à l’intérieur du compteur en partie basse (il faut retirer le capot vert). 

Le fusible dans la partie basse du compteur Linky fait partie de votre installation intérieure, s’il ne fonctionne plus, nous vous invitons à contacter votre électricien. 

Si votre compteur vient d’être changé par un compteur Linky, et que vous n’avez pas d’eau chaude, nous vous invitons à contacter Enedis « support Linky » ou le prestataire ayant réalisé la pose du compteur.