Relations avec votre fournisseur d'électricité

Enedis est en charge du comptage de la consommation d’électricité. Elle procède donc au relevé des compteurs et transmet ensuite les données à votre fournisseur, pour qu’il puisse facturer votre entreprise. Si vous souhaitez disposer des historiques de comptage de votre entreprise, faites-en la demande à votre fournisseur ou, dans le cadre d’un contrat CARD, directement à Enedis.

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Votre entreprise évolue ? De tels changements peuvent avoir des conséquences sur ses besoins en puissance électrique. Vous devez alors peut-être procéder à une modification de puissance.

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Votre entreprise quitte un site pour s’installer dans un autre ? Vous devez alors résilier le(s) contrat(s) portant sur l’ancien site et faire raccorder le nouveau au réseau public de distribution, si ce dernier ne l’était pas déjà. Vous devez également souscrire un contrat de fourniture pour votre nouveau site.

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Depuis le 1er juillet 2004, l’ouverture des marchés de l’électricité à la concurrence permet aux entreprises de choisir leur fournisseur d’électricité, et donc d’en changer. Le point sur les grandes étapes d’un changement de fournisseur.

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Vous quittez votre local et n’avez plus besoin qu’il soit alimenté en électricité ? Vous devez faire une demande de résiliation.

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