Appui au management F/H

Fonctions supports
Alternance
  • cenon (33)
  • BAC +2 / BAC +3
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 795,11€ à 1 766,92€ par mois
  • Début de contrat :
  • Titulaire d'un permis VL
Partager par mail
Publiée le 3 avr. 2024 - Référence 2024-103760

Appui au management F/H

Fonctions supports
Alternance
  • cenon (33)
  • BAC +2 / BAC +3
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 795,11€ à 1 766,92€ par mois
  • Début de contrat :
  • Titulaire d'un permis VL
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Votre futur métier

En un coup d’oeil

Accompagner les équipes au quotidien pour répondre aux besoins de tous nos clients
Agir pour un service public de la distribution d'électricité innovant, performant et solidaire

En détail

Environnement de travail :

La Délégation Immobilière Régionale Grand Ouest (DRIM GO) est en charge de la mise en œuvre de la politique immobilière sur le territoire Gand Ouest de la France, correspondant à la zone géographique de 7 Directions Régionales.


Les implantations principales de la DRIM GO sont sur Nantes; Tours et Bordeaux et regroupent une cinquantaine de salariés.


Au sein de la Délégation Régionale Immobilière Grand Ouest, l'emploi est placé sous la responsabilité de l'adjoint au chef d'agence Exploitation, qui garantit le pilotage de l'exploitation du domaine immobilier tertiaire de la région Grand Ouest (208 sites).

Missions confiées :

L’alternant(e) aura comme mission d’être en appui à l’adjoint d’agence :

Réaliser des contrôles du contrat « Property » Manager avec le soutien du « Cadre Appui Property Manager ».

Analyser les reportings des prestataires, contribuer à la mise en place des contrats de nos prestataires (services et techniques).

Réaliser des reportings pour les Gestionnaires de Parc ou « Cadre Appui Property Manager ».

Contribuer au pilotage des budgets d'exploitation du parc tertiaire.

Consolider et analyser les visites de sécurité, et proposer des plans d’actions.

Contribuer à suivre les objectifs principaux de l’agence via des tableaux de reportings.

Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien

Contribuer à la performance de l'entreprise
Relever le défi d'une entreprise à mission
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant

Votre profil

Ce que nous recherchons

Niveau de diplôme préparé : Licence / Bachelor

Spécialisation du diplôme préparé : Licence 3 Management, Ingénierie des Services et Patrimoines Immobiliers

Durée du contrat : 12 mois (Pourra être prolongé dans le cadre de la préparation d'un master 1-2)

Rythme d'alternance : pas de préférence

Qualités recherchées :

Rigueur, autonomie et organisation

Compétences recherchées : Bon relationnel et écoute, Capacité d'analyse / Esprit de synthèse, Rigueur / Respect des consignes, Collaboration

Maitrise des outils bureautiques : A l'aise avec l’informatique et en particulier Excel idéalement power-Bi

Pour postuler, n'oubliez pas de joindre à votre candidature votre CV, votre lettre de motivation, ainsi que vos bulletins scolaires des 2 dernières années.

"Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle, suivant les principes et engagements définis par le Code de Bonne Conduite d'Enedis."

Vos compétences

  • Autonomie
  • Sens relationnel
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Collaboration

Votre rémunération et vos avantages

Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.

Congés : 30 jours de congés payés par an + 5 jours de congés supplémentaires accordés pour les révisions quelle que soit la nature du contrat.

Intéressement : une prime d'intéressement avec possibilité d'abondement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1.

Aide au logement (sous condition) : une aide au logement pouvant aller jusqu’à 400€.

Frais de transports quotidien : forfait Navigo / Imagine'R pris en charge à hauteur de 100%.

Mutuelle et prévoyance : accès au régime de prévoyance et frais de santé.

Comité d'Entreprise : comité d’Entreprise attractif (vacances, culturel…).

Télétravail : convention de télétravail à hauteur de 10 jours/mois.

Des avantages qui améliorent votre vie

Package de rémunération reconnaissance : rémunération principale sur 13 mois, primes, épargne, travail à distance, mobilité, tarif énergies, santé ou encore avantages familiaux & congés, Enedis vous propose de réels avantages et ce tout au long de votre vie professionnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions.

Votre candidature en 4 étapes

La présélection

Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.

Le questionnaire de personnalité en fonction du poste

Certains postes peuvent nécessiter une évaluation plus approfondie des traits de personnalité pour mieux vous connaître.

L'entretien téléphonique avec un recruteur

Cette étape vous permet d’échanger avec un responsable du recrutement. C'est l'occasion d'aborder plus en détail votre expérience, vos compétences et vos aspirations professionnelles.

L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement

Cette étape peut être sous un format jury ou individuel selon les postes. A l’issue de cet entretien, des tests techniques pourront vous être demandés pour évaluer vos compétences techniques.
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.

À propos d'Enedis

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?

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