Cdd -technicien comptage spécialisé F/H

Interventions Réseau élec
CDD
  • dijon (21)
  • BAC +2 / BAC +3
  • Expérience souhaitée :
    2 ans
  • De 25 000€ à 26 100€ brut annuel minimum
  • Début de contrat :
  • Titulaire d'un permis VL
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Publiée le 3 avr. 2024 - Référence 2024-105905

Cdd -technicien comptage spécialisé F/H

Interventions Réseau élec
CDD
  • dijon (21)
  • BAC +2 / BAC +3
  • Expérience souhaitée :
    2 ans
  • De 25 000€ à 26 100€ brut annuel minimum
  • Début de contrat :
  • Titulaire d'un permis VL
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Votre futur métier

En un coup d’oeil

Entretenir, dépanner et moderniser le réseau
Contribuer à la fiabilisation du réseau électrique

En détail

L’Agence d’Intervention Spécialisée (AIS) recherche un Technicien Comptage Spécialisé (F/H) dans le cadre d’une mission CDD d’une durée de 6 mois, prolongeable jusqu’à 18 mois.

Après une formation de quelques semaines au sein du GRETA 21, vos missions seront les suivantes :

- Réaliser le dépannage, la maintenance, et la mise en service des installations de comptage du segment de clients Marché d’Affaires

- Contribuer au projet de la fin du RTC et de la boucle locale cuivre, via la mutation des moyens de télécommunication actuels

- Mise à niveau des équipements numériques et de télécommunications associés aux comptages, en lien avec le déploiement de nouveaux matériels

- Appui au déploiement accéléré des IRVE, contrôle des dossiers techniques et mise en service

-Relève à pied des comptages en zone blanche

Le poste est à pourvoir à Dijon (21).

Déplacements à prévoir sur l’ensemble de la Bourgogne une fois l’autonomie acquise sur le poste (véhicule de service).

Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien

Relever le défi de garantir un réseau performant
Travailler en extérieur
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant

Votre profil

Ce que nous recherchons

Vous êtes titulaire d’un BTS Electrotechnique.

Détention du permis B.

Compétences recherchées :

·Autonomie, capacité d’adaptation

·Bonnes connaissances en électricité

·Respect des règles techniques et de sécurité

Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention, notamment au travers de la détection de situations dangereuses.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Vos compétences

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Rigueur / Respect des consignes

Votre rémunération et vos avantages

Rémunération de 27 500€ bruts annuels, 13e mois inclus.

Mutuelle, intéressement

Des avantages qui améliorent votre vie

Package de rémunération reconnaissance : rémunération principale sur 13 mois, primes, épargne, travail à distance, mobilité, tarif énergies, santé ou encore avantages familiaux & congés, Enedis vous propose de réels avantages et ce tout au long de votre vie professionnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions.

Votre candidature en 4 étapes

La présélection

Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.

Le questionnaire de personnalité en fonction du poste

Certains postes peuvent nécessiter une évaluation plus approfondie des traits de personnalité pour mieux vous connaître.

L'entretien téléphonique avec un recruteur

Cette étape vous permet d’échanger avec un responsable du recrutement. C'est l'occasion d'aborder plus en détail votre expérience, vos compétences et vos aspirations professionnelles.

L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement

Cette étape peut être sous un format jury ou individuel selon les postes. A l’issue de cet entretien, des tests techniques pourront vous être demandés pour évaluer vos compétences techniques.
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.

À propos d'Enedis

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?

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