Alternance Conseiller Clientèle Acheminement H/F

Publié le 05 mar. 2021 - Référence: 2021-26526

Type de contrat

Alternance

Lieu

France, Bretagne, Morbihan (56), caudan

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Bretagne assure la construction, la conduite, l'exploitation, l'entretien et le dépannage des réseaux de distribution d'électricité sur les départements du Finistère, des Côtes d'Armor, de l'Ile et Vilaine et du Morbihan.

Description du poste

Au sein de l'agence Relation Clients Particuliers, vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.

Votre activité consistera à traiter différentes demandes :

- Saisir des relèves de compteurs

- Gérer une réclamation

- Répondre à une interrogation suite à la pose d’un compteur Linky

- Programmer une demande d’élagage etc…

- Vous devrez apporter une réponse ou réorienter le client vers le bon interlocuteur.

- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés.

Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c

https://youtu.be/lqLfjB94b2c

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Lieu de travail : Caudan

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2021
Formation/Diplôme
CAP / BEP / BAC
Expérience requise
Débutant
Profil

Vous souhaitez préparer un BAC Pro ou Titre Pro Niv. IV en lien avec des métiers de conseiller clientèle à distance, alors cette offre est faite pour vous !

Merci de joindre à votre candidature :

votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

Avantages :

- D'aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif le plus bas.)

- Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement

- 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions

- Comité d’entreprise (vacances, culturel…)