Appui Métier H/F

Publié le 24 juin. 2022 - Référence: 2022-55009

Type de contrat

Alternance

Lieu

France, Ile-de-France, Essonne (91), Evry - Courcouronnes

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Ile de France Est assure l'exploitation, le développement et l'entretien de 40 000 km de lignes éléctriques, dont près de 75% en souterrain sur 4 départements : la Seine-Saint-Denis, l'Essonne, Val de Marne et la Seine et Marne. En forte croissance avec 5,6 millions d'habitants, 803 communes, 8 200 km², la région comporte également 26 data centers, 3 aéroports et le célèbre marché de Rungis. L'objectif : garantir la qualité de fourniture et de service à nos clients. Rejoignez une Direction Régionale en mouvement avec des investissements sans précédents et une activité au cœur de l'actualité : Jeux Olympiques, Grand Paris Express, mobilité électrique, développement économique des villes !

Description du poste

Diplôme préparé: BAC+2 en communication ou MCO/MUC

 

Professionnel de la relation clients, voici vos missions :

- Vous prenez en charge les demandes des clients,

- Vous assurez le suivi de leurs dossiers afin de garantir les délais de prise en charge et de leur satisfaction,

- Conception et suivi du management visuel,

- Gestion d’un réseau social Agence,

- Participation suivi et amélioration des tableaux de bords de l’Agence,

- Création et suivi des news letters Agence ( ART Com de Claire, point com des actions appui, com sur la sat client  …)

- Vous contribuez activement à à la satisfaction des clients (respect des délais),

- Vous intégrez entièrement la prévention sécurité dans votre activité quotidienne.

- La satisfaction du client est votre priorité, n’attendez plus, cet emploi est fait pour vous !

 

Rémunération et & Avantages :

- Aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, restauration méridienne au tarif le plus bas.)

- Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement

- 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
05/09/2022
Formation/Diplôme
BTS
Expérience requise
Débutant
Profil

- Curieusité

- Créativité

- Autonomie

- Polyvalence

- Esprit d’équipe

- Rigueur, organisation

- Force de proposition

- Sens du relationnel, sens client

- Aisance dans les outils informatiques et bureautiques, maitrise des outils  nouveaux et outils digitaux numérique, vidéo...