Conseillère Conseiller clientèle raccordement F/H
Type de contrat
Alternance
Lieu
France, Occitanie, Lot (46), Cahors
Enedis
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Nord Midi Pyrénées assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Lozère, de l'Aveyron, du Tarn, du Tarn et Garonne et du Lot.
Description du poste
Diplôme préparé : BTS MCO
Description du poste
Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.
Votre activité consistera à :
-Traiter les appels et les demandes de raccordement électricité des clients individuels
- Réaliser les études et leur chiffrage
- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés,
- Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite (attitude objective,
transparente et non discriminatoire, confidentialité des informations clients)
- Programmer les interventions techniques
- Établir un échange de qualité avec le client et veiller à satisfaction.
Vous bénéficierez de l’accompagnement d'un tuteur (h/f) formé, à l'écoute et prêt à transmettre son savoir-faire et son expérience.
Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c
https://youtu.be/lqLfjB94b2c
Profil Candidat
Vos atouts
· Appétence pour le métier de la clientèle
· Bon relationnel, empathie
· Autonome et organisé
· Soucieux de la satisfaction clientèle
Curiosité (demandes clients diverses et variées)
Ce qui peut finir de vous convaincre
Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.
Congés : 30 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les révisions
Aide au logement : 400€ max/mois
Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1
Transports : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur
Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'un régime frais de santé
Aide au permis : 800€ max aide à l'obtention du permis B pour les contrats d'apprentissage (+ aide de l'état de 500€)
Diplôme demandé
Être titulaire d’un Bac général, technologique ou professionnel
Merci de joindre à votre candidature :
votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.