Conseillère Conseiller Clientèle B2B F/H
Type de contrat
CDI
Lieu
France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33), Mérignac
Enedis
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne.
Description du poste
Votre mission sera de garantir la satisfaction de nos clients en prenant en charge leurs demandes et en assurant un suivi jusqu’à la clôture de ces dernières.
En responsabilité et au sein d’une équipe qui gère la relation avec les décideurs économiques locaux, votre mission consistera à :
- Définir leurs besoins lors de raccordements de nouveaux projets
- Mettre à disposition des données de consommations
- Répondre aux attentes ponctuelles et pour le futur
- Gérer des prestations techniques liées à la vie de leurs contrats
Rémunération & Avantages :
De 27 000 € à 31 000 € bruts annuels (en fonction de votre diplôme et de votre expérience), 13ème mois inclus,
Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions,
Vous bénéficierez du tarif préférentiel sur vos consommations d'énergies et également de l’intéressement selon l'atteinte des objectifs de l’Entreprise.
Profil Candidat
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de la relation client et vous disposez d'une expérience dans la relation clientèle. Une bonne connaissance du domaine du raccordement (technique et outils informatiques) serait un plus.
Vos atouts :
Vous avez le sens du service, une réelle appétence pour la relation et la culture client et vous souhaitez être un leader impliqué de la satisfaction client.
Vous avez pour ambition de faire partie d’une entreprise avec de réelles perspectives d’avenir dans le secteur de la distribution d’électricité et de la transition écologique.
Si vous aspirez à des conditions de travail souples et modernes (télétravail, etc.), que vous êtes curieux et avez l’envie d’apprendre et d’évoluer,
Alors, engagez-vous, ce poste est fait pour vous !
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.