Alternance - Appui Management Relation Client H/F

Publié le 15 mar. 2021 - Référence: 2021-27299

Type de contrat

Alternance

Lieu

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Puy de Dôme (63), aubière

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Auvergne assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de l'Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme.

Description du poste

Notre Agence Contrats d’Accès au Réseau de Distribution-CARD au service de la relation clients gère un portefeuille de contrats, elle  est en relation directe avec les clients sur le segment Marché d’Affaires et gère leurs contrats (domaine Accès au Réseau Public de Distribution en soutirage).

 

 

Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise innovante, pour devenir notre prochain alternant H/F en :


Appui Management Relation Client
et préparer un BTS SAM (Support à l'Action Managériale).

 

Vous contribuerez à :

-L'appui au management : élaboration d’enquêtes, de synthèses…

- La gestion des contrats.

 

En complément de ces missions principales vous contribuerez aussi à assurer la relation avec les clients au téléphone.

 

 

Pour en savoir plus, allez sur www.enedis.fr et consultez nos fiches et vidéos métiers : www.enedis.fr/alternance et www.enedis.fr/découvrir-nos-métiers  

https://youtu.be/lqLfjB94b2c

 

Vous bénéficierez de l’accompagnement d'un tuteur (h/f) formé, à l'écoute et prêt à transmettre son savoir-faire et son expérience.

 

 

Avantages :

-D'aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif   le plus bas.)

-Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement

-30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions

-Comité d’entreprise (vacances, culturel…)

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission
01/09/2021
Formation/Diplôme
BAC +2 / BAC +3
Expérience requise
Débutant
Profil

Diplôme demandé :

Vous êtes titulaire ou allez être titulaire dans l'année d'un BAC STMG, d'un BAC PRO ou Général.

 

 

Vos atouts :


-Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e)

-Vous avez le sens du client et un bon relationnel

 

Expérience dans le domaine client ou sur des dossiers à enjeux pour une entreprise (ex : gestion de la paie…) serait un plus. Un intérêt pour l'environnement technique serait souhaitable.

 

 

Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos derniers bulletins.

 

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.