Assistant chargé d'affaires F/H
- paris 13 (75)
- CAP / BEP / BAC
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 24 600€ à 25 800€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :


Assistant chargé d'affaires F/H
- paris 13 (75)
- CAP / BEP / BAC
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 24 600€ à 25 800€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
Votre futur métier
En un coup d’oeil
En détail
Description de la mission :
Participez au raccordement dans un cadre exceptionnel : La Tour Eiffel, le Sacré Cœur, la Bastille ou le Parc des Princes...La capitale foisonne de projets à enjeux portés par l'Agence Raccordement Marché d'Affaires (ARMA).
L'ARMA est une agence au cœur du service Raccordement, Clients, Ingénierie à Enedis Paris dont la vocation est de réaliser différentes typologies de chantier : raccordements BT et HTA, branchements provisoires, modification ou déplacements d'ouvrages, colonnes montantes, création de postes de distribution publique, grands raccordements structurants...
Missions :
- Les déclarations de travaux auprès des concessionnaires
- L’obtention des autorisations de voirie
- Les préparations et suivi des dossiers : déclarations de travaux, cartographie, conventions de servitude
- Les mises à jour des documents de suivi, bases de données et des tableaux de bords
- La rédaction de procédures et de documents administratifs
Votre travail sera réalisé quotidiennement en étroite collaboration avec les Chargés de Conception et les Chargés d'Affaires.
A travers l’ensemble de vos actions, vous êtes un maillon essentiel de réalisation des chantiers d’Enedis à Paris !
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Votre profil
Ce que nous recherchons
Diplôme:
BAC Electricité Electrotechnique
Ce que nous recherchons :
Nous sommes à la recherche d'agents motivés par le raccordement et le suivi administratif des chantiers.
Le poste d'Assistant Chargé d'Affaires peut s'inscrire dans un parcours professionnel visant à évoluer vers des postes tels que Chargés de conception ou Chargés d'Affaires.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Vos compétences
- Capacité d'adaptation
- Confiance en soi / Maîtrise de soi
- Sens des responsabilités
- Sens du client
- Collaboration
Votre rémunération et vos avantages
• Une prime d’intéressement avec abondement,
• Prime d’installation et aide à l’emménagement possibles,
• Un dispositif de congés et de flexibilité de travail (Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois, sous validation managériale et sous réserve éligibilité ; Prise de travail sur chantier ; souplesse horaire…) pour favoriser votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle,
• Avantages en Nature Énergie (électricité et gaz).
Des avantages qui améliorent votre vie
Chez Enedis, les conditions de travail sont avantageuses. Tant sur le plan humain que sur le plan financier. Notre conviction : le bien-être favorise la performance.
Votre candidature en 4 étapes
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner toutes les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendues sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Le questionnaire de personnalité en fonction du poste
L'entretien téléphonique avec un recruteur
L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
À propos d'Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?