Cette zone géographique n'est pas gérée par Enedis
Nous n'intervenons pas sur cette commune.
Nous vous invitons à consulter votre facture afin d'identifier votre gestionnaire de réseau électrique.
Désolé, un problème technique est survenu.
Nous ne trouvons pas votre adresse.
Veuillez vérifier que l'adresse saisie est correcte et réessayer.
Si l'erreur persiste, réalisez un autodiagnostic en quelques clics pour obtenir de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Désolé, un problème technique est survenu
Nos équipes sont en train de le résoudre.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. Merci pour votre patience.
Désolé, un problème technique est survenu.
Nous vous invitons à renouveler votre demande. Merci pour votre compréhension !
Effectuer une autre rechercheTrier par
Incident en cours
Nos techniciens sont actuellement en cours d’intervention sur cette zone.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Quelques conseils en attendant le rétablissement du courant
Comment conserver mes aliments pendant la panne ?
Pour conserver vos aliments à la bonne température, gardez la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur fermée.
Quels bons gestes puis-je adopter si j’utilise des bougies ?
Si vous utilisez des bougies, ne les laissez jamais allumées sans surveillance et pensez à les éteindre avant de vous coucher.
Pourquoi je ne peux pas utiliser des appareils fonctionnant au charbon de bois et au gaz ?
Les appareils fonctionnant au charbon de bois ou au gaz dans votre logement (réchaud de camping…), produisent du monoxyde de carbone, qui peut engendrer des problèmes graves de santé. Ne les utilisez jamais à l’intérieur de votre logement.
Délestage
Coupure pour délestage
Vigilance
Quelques conseils en attendant le rétablissement du courant
Comment conserver mes aliments pendant la panne ?
Pour conserver vos aliments à la bonne température, gardez la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur fermée.
Quels bons gestes puis-je adopter si j’utilise des bougies ?
Si vous utilisez des bougies, ne les laissez jamais allumées sans surveillance et pensez à les éteindre avant de vous coucher.
Pourquoi je ne peux pas utiliser des appareils fonctionnant au charbon de bois et au gaz ?
Les appareils fonctionnant au charbon de bois ou au gaz dans votre logement (réchaud de camping…), produisent du monoxyde de carbone, qui peut engendrer des problèmes graves de santé. Ne les utilisez jamais à l’intérieur de votre logement.
Travaux en cours
Nos techniciens sont actuellement en cours d’intervention sur cette zone.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Pourquoi cette coupure ?
Nous intervenons actuellement dans votre quartier pour réaliser des travaux de rénovation.
Ces travaux sont essentiels pour améliorer la performance et la sécurité du réseau.
Quelques conseils en attendant le rétablissement du courant
Comment conserver mes aliments pendant la panne ?
Pour conserver vos aliments à la bonne température, gardez la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur fermée.
Quels bons gestes puis-je adopter si j’utilise des bougies ?
Si vous utilisez des bougies, ne les laissez jamais allumées sans surveillance et pensez à les éteindre avant de vous coucher.
Pourquoi je ne peux pas utiliser des appareils fonctionnant au charbon de bois et au gaz ?
Les appareils fonctionnant au charbon de bois ou au gaz dans votre logement (réchaud de camping…), produisent du monoxyde de carbone, qui peut engendrer des problèmes graves de santé. Ne les utilisez jamais à l’intérieur de votre logement.
Courant rétabli
Nos techniciens sont intervenus dans votre quartier. Le courant est désormais rétabli.
Nos techniciens sont intervenus dans votre quartier. Le courant est désormais rétabli.
Toujours pas d’électricité ?
Rassurez-vous, nous pouvons quand même vous aider
Pour trouver une solution en quelques clics, vous réalisez un diagnostic.
Commencer le diagnosticAucune coupure détectée
Aucune coupure liée à des travaux ou des incidents n’a été détectée dans votre quartier.
Rassurez-vous, nous pouvons quand même vous aider
Pour trouver une solution en quelques clics, réalisez un diagnostic.
Votre rue ne figure pas dans la liste et vous n'avez toujours pas d'électricité ?
Rassurez-vous, nous pouvons quand même vous aider.
Pour trouver une solution en quelques clics, réalisez un diagnostic.
Commencer le diagnosticUne situation dangereuse ?
Si vous êtes dans une des situations suivantes :
- Câble électrique à terre
- Coffret cassé
- Odeur de brûlé / trace de noir
- Compteur ou disjoncteur sans capot
- Autre situation paraissant dangereuses
Ne touchez à rien et contactez-nous directement
Numéro non surtaxé, accessible 24/24 et 7/7