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Avant de commencer l’autodiagnostic de votre panne, avez-vous bien souscrit un contrat avec un fournisseur d’électricité ? Êtes-vous à jour de vos factures ?
Attention, ne touchez à rien si vous êtes dans l’une des situations suivantes :
Contactez directement notre service d’urgence dépannage au 0972 675 0 + n° du département (appel non surtaxé) 24h/24 et 7j/7.
A l'initiative d’Enedis, des travaux sur le réseau électrique peuvent être programmés. Vous serez informé de la date des travaux et de la durée de la coupure d'électricité par courrier, SMS ou e-mail.
Lors d’une coupure de courant imputable au réseau public de distribution, nous vous préviendrons de cette panne et du délai de rétablissement de l'électricité par SMS. Pensez à nous communiquez votre numéro de téléphone portable pour être informé en temps réel !
Si vous restez sans électricité au-delà de 5 heures, vous bénéficiez systématiquement du versement d’une somme forfaitaire de 2€ HT par kVA de puissance souscrite par tranche de 5 heures consécutives de coupure d’électricité.
Cette somme sera automatiquement versée par nos services à votre fournisseur d’électricité qui la reportera sur votre prochaine facture d’énergie.
Afin d’étudier votre demande, il est nécessaire de nous communiquer les informations suivantes :
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