Operateur gestion card F/H
- lyon (69)
- CAP / BEP / BAC
-
De 24 100€ à 25 300€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
Operateur gestion card F/H
- lyon (69)
- CAP / BEP / BAC
-
De 24 100€ à 25 300€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
Votre futur métier
En un coup d’oeil
En détail
Vous avez soif de nouveaux challenges et de nouvelles rencontres ?
Venez participer à une aventure humaine et au coeur de l'actualité et des enjeux énergétiques de demain ...
L'emploi se situe au sein de l'agence ARD (accès au réseau de distribution) composée de 40 personnes et rattachée au domaine au Pôle Accueil & Relation Client.
Nous assurons, pour le compte de 3 directions régionales, la relation clientèle et la gestion de l'accès au réseau de distribution pour nos grands clients consommateurs et producteurs ayant une influence importante sur l'économie nationale et participant aux grands débats dans le cadre du développement des énergies renouvelables.
Vos futures missions en quelques mots :
Vous prenez en charge les demandes clients en leur assurant un contact privilégié pour l'ensemble de celles ci.
Vous les accompagnez dans le cadre de leurs nouveaux projets de mise en service, notamment en rédigeant les contrats d'accès au réseau de distribution (CARD)
Vous travaillez en réseau avec de nombreux interlocuteurs internes : Agences raccordement, Agence d'interventions, Agences de conduite, Guichet Qualité de Fourniture, ... afin de sécuriser la bonne réalisation des demandes de vos clients
Vous réalisez la facturation du TURPE et des prestations commandées
Vous aurez également l'occasion de participer aux différents chantiers nationaux et régionaux portant sur le coeur de métier mais également sur des sujets transverses.
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Votre profil
Ce que nous recherchons
Nous recherchons des candidats possédant un excellent relationnel, de bonnes qualités rédactionnelles ainsi qu'une aisance informatique, vous permettant d'assurer une relation client de qualité.
Vous évoluerez au sein d'une équipe où le sens du collectif, du partage, et de l'adaptabilité sont primordiaux.
Enfin, dans la gestion de vos affaires, vous devez faire preuve de rigueur et de réactivité au regard des enjeux juridiques et financiers associés à notre activité.
Toute forme de créativité et d'initiatives en vue de faire grandir l'agence seront les bienvenues !
N'attendez plus, rejoignez-nous !
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Vos compétences
- Capacité d'adaptation
- Autonomie
- Sens relationnel
- Rigueur / Respect des consignes
- Communication
Votre rémunération et vos avantages
Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à coeur de vous encourager sur vos
résultats et dans votre bien-être au travail :
· Télétravail (10 jours max/mois),
· Accès à un Compte Epargne Temps,
· Package de protection sociale,
· Tarifs réduits sur vos consommations d’énergie,
· Intéressement et abondement sur Plans d’épargne, primes et congés spéciaux pour
accompagner les évènements familiaux,
· Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.
Des avantages qui améliorent votre vie
Chez Enedis, les conditions de travail sont avantageuses. Tant sur le plan humain que sur le plan financier. Notre conviction : le bien-être favorise la performance.
Votre candidature en 4 étapes
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner toutes les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendues sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Le questionnaire de personnalité en fonction du poste
L'entretien téléphonique avec un recruteur
L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
À propos d'Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?