Je souhaite faire une réclamation

Vous souhaitez manifester votre mécontentement

 

  • S’il s’agit d’un problème urgent de sécurité : contactez le service de dépannage d’Enedis, disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7, au numéro suivant : 09 72 67 50 xx (xx étant le numéro du département) (prix d'une communication normale)

 

  • S’il s’agit d’une question relative à votre contrat de fourniture d’électricité : contactez votre fournisseur dont les coordonnées figurent sur votre facture d’énergie.

 

  • S’il s’agit d’une question relative aux activités du distributeur, notamment aux opérations de raccordement, au déplacement d’un ouvrage du réseau de distribution… Dans ce cas, vous pouvez :
    • soit adresser votre demande directement au service client Enedis de votre région, via le formulaire de contact
    • soit contacter votre fournisseur (si vous disposez déjà d’un contrat de fourniture d’électricité) qui pourra solliciter Enedis pour disposer des éléments techniques qui lui permettront de répondre à votre réclamation.

 

  • Si vous disposez d’un contrat CARD : adressez votre demande directement à Enedis sur votre espace dédié

 

 

Pour Enedis, si vous demeurez insatisfait, le recours possible figure au bas de la page du courrier de réponse à votre réclamation. Enfin, vous pouvez également contacter le Délégué Médiation d’Enedis par e-mail à mediation@enedis.fr ou à l’adresse postale suivante : Médiation Enedis, Tour Enedis 34, place des Corolles 92079 Paris la Défense cedex ou le Médiateur national de l'énergie sur son site internet www.energie-mediateur.fr ou à l'adresse postale : Libre réponse n° 59252, 75443 Paris Cedex 09.

 

Pour en savoir plus, consultez le PDF iconRapport qualité de service 2018.