Avec Enedis Trophée Andros Electrique 2019, Enedis poursuit son engagement pour la mobilité électrique

mer 05/12/2018 - 15:53
Enedis soutient la compétition de voitures électriques du Trophée Andros 2019 en tant que partenaire technique. Cette édition débutera le samedi 8 décembre à Val Thorens : sept manches se succéderont à travers les Alpes, les Pyrénées, le Massif central pour finir, le samedi 9 février, avec une grande finale au Stade de France.

De nombreuses célébrités vont prendre le volant de la voiture Enedis. Guillaume Pley (animateur radio) sera le premier à concourir sur le circuit de Val Thorens, suivi de personnalités du monde sportif dont, David Ginola, Perrine Laffont (ski de bosses) et Pierre Vaultier (snowboard cross). Leurs objectifs : placer la voiture Enedis sur le podium de la compétition tout en découvrant la performance d’un moteur électrique.

Véritable championnat de la mobilité électrique et 1ère course au monde 100 % électrique, la course automobile du Trophée Andros est le rendez-vous annuel des passionnés de vitesse. L’édition à venir marque une nouvelle étape avec la confrontation directe de 4 nouvelles voitures électriques qui vont jouer à armes égales (4 roues motrices et directrices) avec les moteurs thermiques dans la catégorie reine Élite Pro !

Le Trophée Andros fête ses 30 ans et Enedis prépare le cadeau !

Pour cette année spéciale, Enedis en collaboration avec le Youtubeur Cyr!l organise un concours pour permettre à un jeune pilote de le défier lors de la finale au Stade de France !