Une nouvelle campagne pour la marque employeur
Afin de renforcer notre notoriété et de faire connaitre nos principaux métiers, l’humour est de rigueur pour cette nouvelle campagne. A la manière des bandes annonces de block buster, elle cible les réseaux sociaux des 18-25 ans.
Sous la direction du réalisateur français Pierre Secondi, récompensé pour le prix des Meilleurs Effets Spéciaux au HP Masters Of Short Film – Cannes 2018 pour « The Trick », les comédiens Julien Pestel et Amaury & Quentin sont les héros de ces quatre vidéos produites par Golden Moustache.
Les quatre vidéos de la campagne
"Un film survolté" Electric Mag
La bande annonce raconte notre histoire incroyable. A la manière des films de success story une voix off raconte comment nous avons su devenir une entreprise innovante et anticiper tous les bouleversements technologiques.
"Les vrais héros"
A la manière des films Marvel, le personnage d’un technicien d’intervention se met dans la peau d’un super héros du quotidien.
"Tom Crui… qui déjà ?"
Tel que dans le film Mission Impossible, le technicien devra assurer les interventions d’exploitation et de maintenance dans les postes sources.
"Le destin d'un homme d'exception"
Comme dans les films « Une merveilleuse histoire du temps » ou « Will Hunting », les personnages gèrent les affaires de raccordement des clients et de modernisation des réseaux haute et basse tension.
La campagne est diffusée depuis le 23 juin et jusqu’au 31 juillet sur Facebook, Youtube, 6play et l’écosystème digital de Golden Network.
Nous recrutons
Afin de réussir notre projet industriel, nous recrutons 700 collaborateurs en 2018, principalement dans les métiers au cœur de notre activité (exploitation, maintenance et développement des réseaux) mais également dans les nouveaux métiers liés à la transformation numérique.
Du CAP à Bac +5, avec ou sans expérience, rien n’arrête celles et ceux qui apportent l’électricité chez nos 36 millions de clients. Quel que soit leur parcours, de nombreuses carrières passionnantes sont possibles pour créer les réseaux de demain au service de nos clients.
Golden Moustache
Depuis 2012, Golden Moustache est devenu un label de référence de la comédie web et une des marques médias préférées des 15-34 ans. Sa ligne éditoriale est d’innover sans jamais cloisonner les envies créatives de ses auteurs. Résultats : les sketchs Golden Moustache génèrent en moyenne 1,5 million de vues et ses hits dépassent les 10 millions.
Golden Moustache et ses talents se mettent aussi au service des marques pour des œuvres de brand content qui divertissent le public : THOR Ragnarok (Marvel), Brice 3 - Le faux leak (Gaumont), Hello Bank! (BNP Paribas), Break the Internet (Fondation Nicolas Hulot), Hair Force 14 (L'Oréal) et bien d'autres !
Avec M6 Publicité digitale, Golden Moustache propose aux annonceurs et leurs agences des formats adéquats à leurs problématiques de marque avec la même exigence que pour ses propres productions.