Besoin d'un coup de pouce ?
Sélectionnez un des mots-clés les plus recherchés :
De par son activité dans le secteur du bâtiment, la CAPEB est un partenaire historique d’Enedis, dont la mission est de raccorder toute nouvelle installation de production ou de consommation d’électricité au réseau public de distribution. Le nouvel accord de partenariat, qui s’inscrit dans la continuité de celui de 2018, vient renforcer l’engagement d’Enedis et de la CAPEB pour soutenir le développement des nouveaux usages de l’électricité tels que le raccordement des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE) et les opérations d’autoconsommation et satisfaire au mieux les attentes de leurs clients communs.
Marianne Laigneau, Présidente du Directoire d’Enedis, a déclaré : « La collaboration entre Enedis et la CAPEB est déterminante pour répondre ensemble à l’accélération des usages électriques, et satisfaire nos clients partout sur le territoire. »
Jean-Christophe Repon, Président de la CAPEB, a ajouté : « Ce partenariat nous permettra de renforcer nos échanges en région pour apporter à nos entreprises des métiers de l’électricité un accompagnement territoire par territoire. Cet échelon nous paraît le plus pertinent pour les aider à trouver des solutions qui soient adaptées à leurs problématiques de terrain. »
L’accompagnement des nouveaux usages et la sécurisation des installations électriques doit se poursuivre en améliorant constamment la coopération entre Enedis et les artisans électriciens sur :
Le document du communiqué de presse est certifié.
Pour en vérifier l'authenticité, rendez-vous sur le vérificateur.