Nos activités depuis le 11 mai

lun 18/05/2020 - 14:49
Pendant le confinement généralisé, nous avons suspendu la majorité de nos activités, tout en mobilisant nos équipes pour réaliser les missions essentielles de service public (activités strictement nécessaires à la sécurité des personnes et des biens et au maintien de la continuité de fourniture d’électricité, comme les interventions d’urgence et les dépannages).

En lien avec les pouvoirs publics et au regard de la situation sanitaire, nous relançons progressivement nos activités depuis le 11 mai, en priorisant les interventions destinées à accompagner au plus près la reprise de l’activité du pays et à répondre au mieux aux attentes de nos clients (raccordements, mises en service, modification de la puissance des compteurs, pose des compteurs Linky,…).Les autres activités reprendront au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire.

 

La reprise de nos activités s’effectue dans le plus strict respect des consignes sanitaires. La santé de nos clients et de nos salariés est au cœur de nos priorités. Notre engagement est de mettre en œuvre, avec nos partenaires, toutes les mesures d’hygiène afin que les interventions de nos techniciens puissent être réalisées en toute confiance :

  • respect d’une distanciation sociale,
  • mise à disposition des masques pour tous nos techniciens d’intervention,
  • renfort des conditions d’hygiène des zones de chantier, outils et protections de travail.