Besoin d'un coup de pouce ?
Sélectionnez un des mots-clés les plus recherchés :
Les interventions s’intensifient, avec le redéploiement des renforts dans les départements concernés, sur les ouvrages électriques très endommagés ou détruits situés dans des secteurs bien identifiés tant urbains que ruraux.
La tâche est immense puisque les techniciens sont désormais sur des chantiers diffus avec des accès parfois difficiles et des réparations conséquentes.
Un travail de précision que les équipes poursuivent afin de réalimenter les 44 200 clients restants : en Bretagne, dans les départements du Finistère, des Côtes d’Armor et du Morbihan et en Normandie dans le département de la Manche, suite à la tempête Ciarán.
Pour faire face aux conséquences de cet évènement climatique majeur et inédit, l’entreprise poursuit le dispositif exceptionnel avec des moyens humains et matériels conséquents, en coopération étroite avec les pouvoirs publics et les acteurs locaux. Des interlocuteurs Enedis venus d’autres régions viennent soutenir les équipes territoriales Enedis à la rencontre des élus pour accompagner et être à leurs côtés face à cette situation exceptionnelle.
Signalez toutes les situations dangereuses (24h/24 et 7j/7 par téléphone au 09 726 750 + numéro de département
Infos pratiques :
Le document du communiqué de presse est certifié.
Pour en vérifier l'authenticité, rendez-vous sur le vérificateur.