Besoin d'un coup de pouce ?
Sélectionnez un des mots-clés les plus recherchés :
Nous ne trouvons pas votre adresse.
Veuillez vérifier que l'adresse saisie est correcte et réessayer.
Si l'erreur persiste, réalisez un autodiagnostic en quelques clics pour obtenir de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Nos équipes sont en train de le résoudre.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. Merci pour votre patience.
Veuillez relancer votre recherche. Si le problème persiste, rendez-vous dans la rubrique Aide et contact.
Relancer une rechercheTrier par
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Les conditions d’interventions restent toujours difficiles, les délais de résolution restent donc estimatifs.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Les conditions d’interventions restent toujours difficiles, les délais de résolution restent donc estimatifs.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Si vous êtes dans une des situations suivantes :
Ne touchez à rien et contactez-nous directement
Numéro non surtaxé, accessible 24/24 et 7/7
Comment conserver mes aliments pendant la panne ?
Pour conserver vos aliments à la bonne température, gardez la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur fermée.
Quels bons gestes puis-je adopter si j’utilise des bougies ?
Si vous utilisez des bougies, ne les laissez jamais allumées sans surveillance et pensez à les éteindre avant de vous coucher.
Pourquoi je ne peux pas utiliser des appareils fonctionnant au charbon de bois et au gaz ?
Les appareils fonctionnant au charbon de bois ou au gaz dans votre logement (réchaud de camping…), produisent du monoxyde de carbone, qui peut engendrer des problèmes graves de santé. Ne les utilisez jamais à l’intérieur de votre logement.
Si vous êtes dans une des situations suivantes :
Ne touchez à rien et contactez-nous directement
Numéro non surtaxé, accessible 24/24 et 7/7
Comment conserver mes aliments pendant la panne ?
Pour conserver vos aliments à la bonne température, gardez la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur fermée.
Quels bons gestes puis-je adopter si j’utilise des bougies ?
Si vous utilisez des bougies, ne les laissez jamais allumées sans surveillance et pensez à les éteindre avant de vous coucher.
Pourquoi je ne peux pas utiliser des appareils fonctionnant au charbon de bois et au gaz ?
Les appareils fonctionnant au charbon de bois ou au gaz dans votre logement (réchaud de camping…), produisent du monoxyde de carbone, qui peut engendrer des problèmes graves de santé. Ne les utilisez jamais à l’intérieur de votre logement.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Nous intervenons actuellement dans votre quartier pour réaliser des travaux de rénovation.
Ces travaux sont essentiels pour améliorer la performance et la sécurité du réseau.
Comment conserver mes aliments pendant la panne ?
Pour conserver vos aliments à la bonne température, gardez la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur fermée.
Quels bons gestes puis-je adopter si j’utilise des bougies ?
Si vous utilisez des bougies, ne les laissez jamais allumées sans surveillance et pensez à les éteindre avant de vous coucher.
Pourquoi je ne peux pas utiliser des appareils fonctionnant au charbon de bois et au gaz ?
Les appareils fonctionnant au charbon de bois ou au gaz dans votre logement (réchaud de camping…), produisent du monoxyde de carbone, qui peut engendrer des problèmes graves de santé. Ne les utilisez jamais à l’intérieur de votre logement.
Nos techniciens sont intervenus dans votre quartier. Le courant est désormais rétabli.
Nos techniciens sont intervenus dans votre quartier. Le courant est désormais rétabli.
Rassurez-vous, nous pouvons quand même vous aider
Pour trouver une solution en quelques clics, vous réalisez un diagnostic.
Commencer le diagnosticSi vous êtes dans une des situations suivantes :
Ne touchez à rien et contactez-nous directement
Numéro non surtaxé, accessible 24/24 et 7/7
Aucune coupure liée à des travaux ou des incidents n’a été détectée dans votre quartier.
Pour trouver une solution en quelques clics, réalisez un diagnostic.
Si vous êtes dans une des situations suivantes :
Ne touchez à rien et contactez-nous directement
Numéro non surtaxé, accessible 24/24 et 7/7
Rassurez-vous, nous pouvons quand même vous aider.
Pour trouver une solution en quelques clics, réalisez un diagnostic.
Commencer le diagnostic