Je relève ma consommation ou ma production sur le compteur électrique

Le relevé de compteur électrique a pour principal objectif de vous permettre de payer au plus juste votre consommation et production d’électricité. Grâce à cette information, votre fournisseur d’électricité peut établir des factures de façon précise.

Avec le compteur Linky, vous n’avez rien à faire, le relevé de votre consommation électrique se fait à distance !

En attendant que vous soyez équipé de ce nouveau compteur Linky, Enedis doit accéder au compteur électrique pour relever votre consommation et la transmettre à votre fournisseur d’électricité.

Vous souhaitez être équipé d'un compteur Linky ?
Découvrez la date de pose du compteur Linky dans votre ville ou contactez-nous au 0 970 831 970 (prix d’un appel local), entre 8 h et 17 h.

Le compteur électrique est à l’intérieur de mon logement

Je fais en sorte d’être présent le jour du passage du releveur

Le compteur électrique, comme celui de vos voisins, est relevé tous les six mois par l’un de nos techniciens ou par une entreprise prestataire mandatée. 

Nous vous envoyons par courrier le nom du technicien releveur, la date de son passage et le créneau horaire. Vous pouvez également recevoir ces informations par e-mail en souscrivant à notre service gratuit avec un rappel par e-mail ou par SMS, quelques jours avant l’intervention. 

 

En cas d’absence, je peux transmettre le relevé du compteur

Si vous ne pouvez pas être présent ou représenté lors du passage du technicien, vous pouvez communiquer sur notre site les index figurant sur votre compteur.

À noter : si un compteur Linky est installé à votre domicile, vous n’avez pas besoin de relever les index. 

Transmettre mon relevé de compteur en ligne

Vous pouvez également transmettre votre index :

  • via le serveur vocal au 09 70 825 383 (prix d’un appel local),
  • par courrier, en nous retournant la carte préaffranchie, laissée par le technicien dans ma boîte aux lettres, avec les chiffres du compteur.

Une question ?