Je suis un professionnel et procède au relevé de ma consommation d’électricité

Le relevé de compteur électrique a pour principal objectif de vous permettre de payer au plus juste la consommation d’électricité de votre local commercial ou de vos bureaux. Avec le compteur Linky, vous n’avez rien à faire, le relevé de votre consommation électrique se fait à distance !

Avec le compteur Linky, le relevé de compteur se fait à distance !

Si vous disposez d'un compteur Linky, vous n'avez rien à faire : le relevé de votre consommation d'électricité se fait à distance.

Vous souhaitez être équipé d'un compteur Linky ?
Contactez-nous au 0 970 832 970 (prix d’un appel local), entre 8 h et 17 h.

Si vous ne disposez pas encore d'un compteur Linky, Enedis doit pouvoir accéder au compteur électrique pour réaliser des vérifications et  transmettre les index à votre fournisseur d’électricité.

Transmettre mon relevé de compteur en ligne

Vous pouvez également transmettre votre index via le serveur vocal au 09 70 825 383 (prix d’un appel local).

Contact

Un problème ?
Contactez-nous par téléphone au