J’accède à mes données de consommation et de production d’électricité

Dans le cadre de la transition énergétique ou d’actions de maîtrise de l’énergie, vous souhaitez suivre au quotidien vos données de consommation et de production d'électricité de votre patrimoine et de votre territoire afin de gérer efficacement le budget énergie de votre collectivité.

Enedis met à votre disposition sur votre compte client sécurisé Collectivités plusieurs services de données énergétiques. Vous pouvez notamment disposer de vos données individuelles de consommation. Si vous ne disposez pas encore d’un compte, créez-le et soyez également informé des interventions techniques programmés dans votre ville !

Créez ou accédez à votre compte client Collectivité locale en un clic !

    Vous êtes un nouvel utilisateur ? Après avoir créé votre compte, souscrivez aux services proposés par Enedis en vous munissant au préalable :

    • des n° de PRM/PDL des établissements/EP dont vous êtes titulaires (pour lesquels vous avez souscrit un contrat de fourniture d’énergie avec un fournisseur d’électricité),
    • d’une copie d’un justificatif d’identité (vous autorisant à accéder aux données de votre collectivité territoriale).

    Vous produisez de l'électricité en haute tension (HTA) sur votre territoire, retrouvez toutes les informations relatives à ce sujet sur DISPO Réseau

    Retrouvez également dans votre compte client collectivités :

    • le service Informations Travaux et coupures de courant programmés dans votre ville par Enedis relevant de sa compétence et de sa responsabilité exclusive : branchements, extensions de réseau, créations et déplacements d’ouvrage etc,
    • le service cartographie du réseau pour visualiser le réseau de distribution d'électricité existant (lignes haute tension (HTA) et basse tension (BT)), ainsi que les ouvrages (lignes, postes électriques) sur votre territoire,
    • le Compte Rendu d’Activité de Concession (CRAC) et les indicateurs relatifs à votre concession dans le Tableau de Bord de la Concession.

    Contact

    Vous êtes une collectivité locale ?
    Contactez votre Interlocuteur Privilégié Enedis ou notre service client (du lundi au vendredi de 8h à 17h) :