Je n'ai plus d'électricité : les bons gestes à adopter

Retrouvez dans cette page les bons gestes pour faire face aux coupures sur votre territoire.

Vous constatez une coupure d’électricité dans un local technique ou sur la voirie : les bons gestes à adopter 

Qu’il s’agisse d’une panne électrique dans vos locaux ou sur le réseau électrique, nous vous aidons à identifier l’origine du dysfonctionnement et, si nécessaire, vous serez mis en relation avec notre service dépannage.

Identifiez dès maintenant d'où provient votre coupure de courant !

Lancer l'autodiagnostic en ligne

Attention ! Si vous êtes dans l'une des situations suivantes :

  • câble électrique à terre,
  • coffret cassé,
  • odeur de brûlé / trace de noir,
  • compteur ou disjoncteur sans capot.

Ne touchez à rien ! Contactez l’urgence dépannage électrique collectivités locales au 0811 010 212 (service 0,05€/appel) 24h/24 et 7j/7.

 

Vous souhaitez être informé dès lors qu’il y a une coupure de courant sur le réseau ou en prévision des interventions techniques programmées par Enedis à venir ?

Créez votre compte client « collectivités locales »

Contact

Vous avez une coupure de courant sur l’un de vos sites ?
Contactez l’urgence dépannage électrique collectivités locales

Votre dispositif de production d’électricité est en panne ?
Contactez l’urgence dépannage électrique au 0970 818 543 (appel non surtaxé) 24h/24 et 7j/7.